Pierre
Petit problème dans le lave-vaisselle, non réglé pendant notre séjour. Pour le reste grande satisfac
Petit problème dans le lave-vaisselle, non réglé pendant notre séjour. Pour le reste grande satisfaction. Le cadre est très agréable car très arboré avec des essences odorantes qui plus est ! Chants d'oiseaux et propreté générale ! En plus accueil des animaux de compagnie !
Expérience prouvée le 08/06/2024
Cet avis intitulé « Petit problème dans le lave-vaisselle, non réglé pendant notre séjour. Pour le reste grande satisfac » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.