Marcel
Prima verblijf
Pluspunten; net huisje, leuk park, aardig personeel, prima restaurant. Leuke voorzieningen zoals de pluktuin en de jeu de boules banen. En blij met de broodje-service.
Minpunten: zwembad kan een opknapbeurt gebruiken, niet alle baden waren open (1 en een halve), dag voor hemelvaart kwam het park vol te zitten met jongeren/kinderen waardoor het lawaaierig en erg druk werd in het zwembad. Mensen rijden erg hard op het park ondanks de drempels.
Expérience prouvée le 21/05/2024
Cet avis intitulé « Prima verblijf » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.