Livier
Quelque peu déçus par le programme d'animation mais peut être que nous sommes venus un peu tôt (3eme
Quelque peu déçus par le programme d'animation mais peut être que nous sommes venus un peu tôt (3eme semaine de juin)
Expérience prouvée le 16/06/2024
Cet avis intitulé « Quelque peu déçus par le programme d'animation mais peut être que nous sommes venus un peu tôt (3eme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.