Marlène
Super camping mais très déçue par le bruit
Très propre. Super mobil-home. Mais mal placé (terrasse donnant sur le croisement de 2 chemin). Très déçue par le manque de calme comparé à d'autres expériences en camping : les centaines d'enfants présents le WE de l'ascension hurlant dans la piscine et criant pendant des heures devant les mobil home en jouant au foot ont gâché la sérénité trouvée habituellement à cette période.
Expérience prouvée le 09/05/2024
Cet avis intitulé « Super camping mais très déçue par le bruit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.