Aller au contenu principal

Marie-Anne

il y a 2 ans
5
Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Super séjour comme à chaque fois mais je ne mets pas 10 car trop de monde à la piscine et dommage qu

Super séjour comme à chaque fois mais je ne mets pas 10 car trop de monde à la piscine et dommage que la piscine ferme si tôt

Expérience prouvée le 25/05/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2157 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Super séjour comme à chaque fois mais je ne mets pas 10 car trop de monde à la piscine et dommage qu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.