Aller au contenu principal

Natacha

il y a 2 ans
4
Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très agréable séjour début juin très calme.

Très beau camping et Mobil home. Personnel très prévenant souriant et sympathique. Mon seul regret est que le spa était fermé car nous n étions pas en haute saison et Qu il n y ai pas àu - 1 petite supérette pour les produits de 1ere nécessité.

Expérience prouvée le 01/06/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2157 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très agréable séjour début juin très calme. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.