Aller au contenu principal

Marine

il y a 2 ans
5
Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour dans ce camping que nous apprécions tous les êtes étés depuis 4 ans 1ere fois au pr

Très bon séjour dans ce camping que nous apprécions tous les étés depuis 4 ans 1ere fois au printemps dommage le temps froid et pluvieux mais perso ne n y peut rien Merci à arnaud et son équipe

Expérience prouvée le 17/05/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2157 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon séjour dans ce camping que nous apprécions tous les êtes étés depuis 4 ans 1ere fois au pr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.