Lire tous les avis Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très mauvaise animation ! C'est pas l'ambiance le soir !

Très bon accueil malgré notre petit déconvenue sur notre Mobil home. Très commercial ! Bouteille de rosé et ménage gratuit à notre sortie. A notre arrivée nous avons prit 2 pizzas au restaurant... Ils ne nous ont pas revu pendant les 15 jours de notre séjours ! Pizza kebab / savoyarde à 17 et 16 Euros. Des pizzas plus petites que le carton, sans garniture, vide de vide!!! On aurait dis des Bambinos. Les soirées sur nos 15 jours très décevantes. Marché nocturne de 3 stands, soirée "neige" qui commence à 22H où tous les petits attendent avec impatience dans l'ennui total pour ne même pas être mouillé par un cracha de mousse. C'était pas la joie pour ceux qui ont su attendre l'heure tardive ! Les intervenants des spectacles très mou, pas fait pour la famille...Y'a pas foule sur les chaises le soir. Heureusement qu'il y a les 2 soirées piscine nocturne dans la semaine qui bouche bien les trous du planning pas Ouf ! Le complexe piscine est très beau et la piscine agréable pour tout le monde .

Par Sebastien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Cet avis intitulé « Très mauvaise animation ! C'est pas l'ambiance le soir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus