Sylvie
Un petit détail sur laccueil pas le top sur le reste très bien nous avons aussi mangé au restaurant
Un petit détail sur laccueil pas le top sur le reste très bien nous avons aussi mangé au restaurant je le conseille
Expérience prouvée le 08/06/2024
Cet avis intitulé « Un petit détail sur laccueil pas le top sur le reste très bien nous avons aussi mangé au restaurant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.