Cédric
Bonne expérience. Le plus gros problème non traité est l'invasion de moustiques... Il faudrait peut-
Bonne expérience. Le plus gros problème non traité est l'invasion de moustiques. Il faudrait penser à mettre des anti insectes etc. Animation assez limitée en hors saison, mais cela peut se comprendre. A part cela, personnel au top, toujours souriant et accueillant. Restaurant très bon et peu cher.
Expérience prouvée le 06/09/2025
Cet avis intitulé « Bonne expérience. Le plus gros problème non traité est l'invasion de moustiques... Il faudrait peut- » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.