Aller au contenu principal

Cédric

il y a 8 mois
4
Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bonne expérience. Le plus gros problème non traité est l'invasion de moustiques... Il faudrait peut-

Bonne expérience. Le plus gros problème non traité est l'invasion de moustiques. Il faudrait penser à mettre des anti insectes etc. Animation assez limitée en hors saison, mais cela peut se comprendre. A part cela, personnel au top, toujours souriant et accueillant. Restaurant très bon et peu cher.

Expérience prouvée le 06/09/2025

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4239 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonne expérience. Le plus gros problème non traité est l'invasion de moustiques... Il faudrait peut- » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.