Lire tous les avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Désolé de vous dire ça mais ça fait 10 ans que je viens à Sandaya Riviera d?Azur juste un week-end ça s?est toujours très bien passé mais cette fois-ci j?ai loué deux nuits j?en ai fais qu?une !
je suis reparti le lendemain d?être arrivé tellement mon mobilehome le J 02 était très très mal placé juste devant le parc de jeux des enfants des hurlements jusqu?à 21 heures toute la journée le passage des vacanciers des voitures bref zéro repos
le mobilehome d?à côté prévu pour quatre ils étaient 15 sur la terrasse trois tables devant le mobilehome ça fait la fête ça boit ça mange ça hurle jusqu?à minuit personne ne dit rien! Impossible de se reposer 2 minutes, la place de parking à côté du mobilhome s?est réduite de moitié ça passe tout juste mobilhome qui commence réellement à devenir vétuste trou dans le sol , frigo à remplacer ?..Invraisemblable pour un camping soit disant 5 étoiles , des travaux dans le camping en pleine location de vacanciers ça ne se fait pas , des énormes trous on se croirait à Bagdad sur la route , des pelleteuses pour rénover votre camping faites-le l?hiver vous avez six mois ! l?animation piscine et d?ailleurs le niveau du camping n?est plus du tout du niveau cinq étoiles tout juste un ou deux êtes voilà très très déçu je ne reviendrai plus jamais

Par Olivier il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Cet avis intitulé « Désolé de vous dire ça mais ça fait 10 ans que je viens à Sandaya Riviera d?Azur juste un week-end ç » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus