Klaus
Mobile Home abgenutzt.
Wir waren 2013 das erste Mal auf dem Campingplatz. Jetzt zum 4. mal. Es wurde viel erneuert, z.b.der Poolbereich ist sehr schön geworden. Aber Sportbereich unattraktiv und die Mobil-Home aus dieser Zeit abgewohnt. Ansonsten schöne Lage vom Platz mit vielen Bäumen. Kommen gern wieder.
Expérience prouvée le 27/09/2025
Cet avis intitulé « Mobile Home abgenutzt. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.