Lire tous les avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ne mérite absolument pas 5 étoiles. C est incompréhensible clairement .Très peu d' entretien de manière générale dans la camping, sanitaires collé au city de foot hors d'usage , lampadaire dans l'espace piscine tombé à terre rongé par la rouille sans aucune securité autours pour éviter les blessures par les éclats de rouille resté sur le socle du lampadaire, plaque d'égout entreouverte espace piscine a la sortie des toboggans (espace suffisant pour se coincer la cheville) odeurs nauséabonde d'égout dans le mobil home amplifié des qu'on ouvre l'eau , mobil home très humide alors qu il faisait beau dehors (25/26 degrés )mini golf très mauvais état etc etc seul point positif: les animateurs du club enfants qui font ce qu ils peuvent pour faire passer de bons moments à nos enfants ... J'ai les photos a l'appuis .Ce camping est tellement décevant qu'on ne reviendra plus.

Par Davina il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022

Cet avis intitulé « Ne mérite absolument pas 5 étoiles. C est incompréhensible clairement .Très peu d' entretien de mani » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus