Lire tous les avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ne vaut pas ses étoiles.

Pour un camping 5 étoiles Sandaya ?. Nous sommes très déçus!
Après avoir été bien accueillies par le personnel de la réception, nous partons rejoindre notre location, et la, une poubelle et papier par terre laissés sur place? Des haies taillées mais non ramassées? Comment dire, pour une première impression on peut largement faire mieux? La poubelle à été ramassée rapidement mais les coupes des haies elles sont restés sur place tout notre week-end après l?avoir signalé plusieurs à la réception, que dire.
L?intérieur du cottage et à première vue en bon état, mais pleins de petits détails sont à revoir pour une prestation camping 5 étoiles (manque tampons sur abattant wc, divers trous sur les murs, odeurs d?égout dans la salle de bain, balai serpillère non complet et en fin de vie, etc?)
Nous ne sommes restés qu?un long week-end heureusement, car nous aurions été déçu pour un séjour estival à plus de 1400? la semaine?.
Sur les équipements, il est dommage qu?il n?y ait pas de salle de jeux, le restaurant fait un peu vieillot malgré que le personnel est accueillant, et mauvais point pas de vue sur la piscine lorsque l?on est au bar ?
Pour exemple le camping de la Dragonniere Sandaya à Vias est largement plus qualitatif.
Expérience à oublier. Dommage

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Cet avis intitulé « Ne vaut pas ses étoiles. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus