Lire tous les avis Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour horrible !!

Séjour de deux nuits qui s?est transformé en vrai calvaire.
Le mobilhome était très sale à notre arrivée notamment le sol. Le temps qu?on décharge notre voiture ma fille en rampant avait les mains et les genoux noirs de crasse. Il est certains que la serpillère n?avait pas été passée avant notre arrivée.
On avait réservé un kit bébé qui n?était pas là à notre arrivée. Il a fallu rappeler l?accueil qui nous l?a amené aussitôt mais que dire une fois de plus de l?état de propreté du matériel mis à disposition. Des miettes dans la chaise haute, des traces sur la baignoire, un chouchou et des cheveux dans le lit parapluie.
Si vous voulez prendre une douche vous avez le choix entre froid glaciale et brûlant. De temps en temps, vous avez une fenêtre de tir ou la température se régule avant de repasser au froid ou au chaud sans raison.
Et enfin le comble, durant tous le séjour nous ne pouvions pas fermer à clef notre mobilhome suite à une défaut dont j?ignore encore réellement l?existence. Pour certains c?est le barillet qui a été changé deux fois, pour d?autres c?est la porte qui était pas à niveau sans pour autant faire quelque chose de plus, à part nous dire faut que je vois avec un autre technicien ou responsable. Cela nous a fortement contrarié et contraint dans nos déplacements n?étant pas rassurés de laisser notre logement sans sécurité.
De nombreux techniciens et des responsables se sont déplacés pour constater sans pour autant résoudre le problème ou proposer une alternative voire une compensation pour la gêne occasionnée. Bref nous ne garderons pas un bon souvenir de notre séjour et ne réitérons pas l?expérience Sandaya qui se veut être premium sans accorder la moindre importance à ses clients.

Par Alexandre il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Cet avis intitulé « Séjour horrible !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus