Lire tous les avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Je ne peux mettre plus car notre séjour a été gâché et c?est un euphémisme par les bruits incessants des travaux d?aménagement de votre camping adjacent et contigu à notre emplacement. Cela fait deux ans que l?on vient et nous pensions y séjourner au calme pour 3 semaines. De plus, les travaux des bûcherons venus couper des arbres dont un sur notre emplacement avant la période estivale car dixit ces ouvriers il ne fallait plus faire de bruit en juillet et août ont couronné le tout.
Je pense que les vacanciers de juin et septembre sont un peu laissés pour compte et sacrifiés.
Désagréments supplémentaires les horaires plus que réduits du restaurant, snack et bar où nous mêmes comme d?autres se sont cassés le nez.
Les points favorables car heureusement il y en a sont que les personnels sont adorables, la couverture de la piscine a été très appréciée et notre mobil-home convenable malgré son manque de climatisation qui est réservée au Premium.

Par Pierre L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Cet avis intitulé « Je ne peux mettre plus car notre séjour a été gâché et c?est un euphémisme par les bruits incessants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus