Jean L.
Très bonne situation du camping par rapport au lac. Équipe d animateurs sympathique. Ce que nous avo
Très bonne situation du camping par rapport au lac. Équipe d animateurs sympathique.
Ce que nous avons moins aimé : Travaux d élagage et d?entretien aux heures de repos plusieurs jours de suite la première semaine (ce qui devrait pouvoir être fait avant l ouverture du camping) et placés dans une rangée d une trentaine de mobilhomes tous alignés avec des voisins espagnols aux enfants très bruyants alors qu à cette période de nombreux mobilhomes sont restés inoccupés. Dommage.
Expérience prouvée le 16/07/2023
Cet avis intitulé « Très bonne situation du camping par rapport au lac. Équipe d animateurs sympathique. Ce que nous avo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.