Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Animations bien malgré le manque de clients , infrastructures pas à la hauteur d’un 5* . Propreté du mobilier home premimum vraiment limite ... le sentiment qu'il n'avait pas été utilisé depuis des mois et nettoyé à la va vite ( de nombreuses toiles d’araignées notamment)

Par Audrey4411 il y a 19 heures
Expérience prouvée le 22/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mobil home pas très propre surtout extérieur et restaurant cher pour le contenu des assiettes

Par Laurence il y a 3 jours
Expérience prouvée le 24/05/2024

Camping de sanguinet pas à la hauteur des autres campings sandaya

Camping de sanguinet pas à la hauteur des autres campings sandaya

Par Christelle il y a 3 jours
Expérience prouvée le 24/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons séjourné 5 jours dans un mobil-home deux chambres. Nous sommes très déçus de l

Par Marine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping trois étoiles et non 5 étoiles a mon goût mais un emplacement pour les ballades incomparable

Par Olivier il y a 1 semaine

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mobil home sûrement pas ouvert depuis 6mois, des araignées partout, une enorme couche de pollen sur la table et les chaises dehors, on a passé 1h à nettoyer avant de pouvoir s’installer.. le week-end a mal commencé.. le personnel du snack pas du tout assez nombreux pour le monde du camping, apres ça plutot bon sejour..

Par Christophe il y a 1 semaine

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour agréable, équipé d'animation très impliquée, accès au lac facile, facilité de passage entre les deux campings agréable.

Par Coralie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Beau camping mais les services ne sont pas à la hauteur d un 5* : piscine non chauffée (pbe technique qui n'a pas été réparé car peu de monde, pourtant periode scolaire. 1 seule piscine couverte chauffée pour les 2 campings, surpeuplée et irrespirable, car complètement hermétique), bar et salle de jeux intérieur fermés de 12h à 17h. Par mauvais temps : aucun endroit où se retrouver pour animation ou sport. Points positifs : hébergement top et les animateurs.

Par Genevieve il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons déjà fait plusieurs campings Sandaya et celui-ci est nettement en dessous les infrastructures sont petites notre mobil home pour un premium était pas top non plus

Par Thierry il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping sympathique, belle localisation. Quelque souci de fourmi dans les MH ont un peu gâché notre semaine.

Par Silvere il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Cette année j'ai été déçu par les prestations qui n'étaient pas au top

Cette année j'ai été déçu par les prestations qui n'étaient pas au top

Par Jean-Paul il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024

Séjour agréable

Camping agréable, personnel sympathique. Mais bungalow un peu vieillissant qui mériterait un peu de rafraîchissement.

Par Fanny il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très accueillant et personnels à votre service mais ne mérite pas 5 étoiles au vue des infrastructures

Par Marie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super camping mais mobile-home à rafraichir et quelques réparations à prévoir (Gazinière fonctionnant partiellement, Faible débit d'eau chaude dans la douche, chasse d'eau cassée, plinthe cassée dans le salon, poussières sous les lits)

Par Marc il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Cogí el camping por la piscina climatizada , hago natación y de 5 días tuvimos cerrada por problemas 3 .
El bungalo no muy limpio encontramos cosas de los anteriores visitantes.
Las mesas y sillas de terraza sucias.
El desagüe del labavo nos inmundo el armario y tuvimos que llamar para reparación. Y termino reparando mi marido.

Par Yolanda il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Des mobils-home très proche les uns des autres, on entend les voisins quand ils sont dans leur logement.

Par Melanie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

La piscina estuvo no funcionó 3 días un problema técnico. El bungalo no estaba muy bien , en el la

La piscina estuvo no funcionó 3 días un problema técnico.
El bungalo no estaba muy bien , en el labavo se salía el agua de la tubería que tuvimos que limpiar todo el agua derramada y llamar a solucionarlo.
Las mesas y sillas de la terraza sucias , y encontramos cosas de los anteriores inquilinos en los armarios.
Lo mejor la amabilidad de los responsables de bar y tienda.
Los chicos y chicas de animadores muy bien también y el de seguridad .
Las dimensiones del wc son minúsculas

Par Yolanda il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

Camping agréable...

Camping agréable...

Par Nicole il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le camping était triste, les commerces fermés le Lundi et Mardi et pas de TV dans la roulotte De plus, mauvais organisation de l' espace Restaurant Bar Boutique : pas accueillant et trop étouffant. Alors que le camping de Bonodet est très bien, celui de Sanguinet est triste. Les 5 étoiles ne sont pas méritées.

Par Pierre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023