Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un foco de luz de la piscina suelto y flotando en la piscina. No pudimos desayunar porque no abrían por la mañana el restaurante. No nos dijeron cuando reservé que los horarios del restaurante eran tan cortos y que no abrían. No había animación infantil

Par Paula il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Ce camping ne mérite pas 5 étoiles.
Le quartier Prenium ne mérite lui non plus ce "classement".

Par Carole il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Ce camping ne mérite pas 5 étoiles. Le quartier Prenium ne mérite lui non plus ce "classement". Mobil home sale, défectueux, pas de prise en compte des réclamations, les avantages prévus doivent être réclamés. Et le quartier prenium n'en est un que parce qu'il en fallait sûrement un. Si la 5eme étoile est attribuée uniquement pour la proximité du camping par rapport à son accès au lac... C'est inadmissible.

Par Carole il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping vétuste, à l?accueil, une jeune fille agréable au restaurant du camping très désagréable. À mon arrivée, je n?avais pas les lits fait. Sachant que sur ma réservation j?avais demandé les lits et le ménage vraiment mal sont ça nous a pas conquis ça nous a même désolé. Étant habitué à vous camping je je n?irai plus à celui-là. Les animations en soirée n?étaient pas très bien sauf peut-être la dernière
Le reste des infrastructures sont passable
Conclusion, déçu

Par Joao il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très calme. Peu d'animations. Installations vétustes. Propreté qui laisse à désirer. Pas à la hauteur d'un 5 étoiles.

Par Deborah il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bonne localisation, toutefois nous avons trouvé que ce camping ne valait pas 5*. Sécurité du club enfant à revoir, superette qui n'est pas vraiment une supérette fermée une bonne partie du temps, piscine froide notamment le pataugeoire des enfants, aucun inventaire nous permettant de savoir ce qu'il y a et ce qui peut potentiellement manquer. Camping qui cherche à faire de l'argent sans l'investir. Les animations sont faite uniquement par un animateur du camping, qui joue très bien son rôle mais pour un 5* ont s'attend à des animations plus élaborés. Prenez exemple sur d'autres sandaya 4* qui valent un 5* et +

Par Marine il y a 6 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

J?ai tenté une seconde fois se sera officiellement la dernière fois. La piscine est degueulasse , la ligne d’eau est noire (photo a l’appui) , l’eau est trouble dans la piscine chauffée, des algues se sont formés au fond de la piscine tellement elle n’est aps entretenu ainsi que sur le sol de l’espace aquatique ! C’est une honte . Les animations sont bidons pour le peu qu il y a et inexistante la plupart du temps ! C est un scandale ! Un vrai camping de bof pour le prix qu on paye c’est honteux

Par Marine il y a 6 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon séjour grâce au camping du Lac en libre accès juste à côté

Bon séjour de manière globale . Il y en a pour tous les goûts. Le lac de Sanguinet est à 2 pas, avec beaucoup d'activités possible (pédalo, bouée tractée, padel...). L'accès avec le camping du Lac est vraiment un plus. Nous avons passé plus de temps dans l'autre camping, qui est plus aéré, plus calme, avec des infrastructures récentes (piscine, restaurant, animations nettement plus qualitatives que dans celui de la Plage). Les mobil home du camping du Lac sont bien plus récents que le mobil home dans lequel nous étions dans le camping Plage (qui est pourtant de la même gamme (3 coquillages)). Aucun contrôle à l'entrée dans le camping de la Plage contrairement à celui du Lac qui comporte un gardien. Les toboggans ne sont pas à la hauteur. Toboggans très courts, atterrissage dans la piscine pas assez profonde : gare aux talons ! Il n'y a pas assez de place pour circuler, l'espace piscine semble sous dimensionné. La circulation des voitures devrait être revue (voies de circulation étroites, beaucoup de piétons, de vélos, d'enfants seuls. Cela nécessiterait une interdiction de circulation des voitures). Concernant notre mobil home, avantage peu de vis à vis (car il y a des haies entre chaque mobil home (ce qui manque dans celui du Lac)) et calme. En revanche, très peu d'espace entre chaque mobil home (1 mètre). Notre mobil home était vieillissant (literies et sommiers anciens, rideaux abîmés, poignées fenêtres cassées, store cuisine cassé, vaisselle de vieille cantine, terrasse trop petite pour accueillir 6 personnes).

Par Maysou G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Déçu pas ce camping

Déçu pas ce camping, je ne recommande pas !!piscine très bruyante peu de transats ( 60 transats pour 1500 campeurs nul)et en plus vous partagez l espace aquatique avec un autre camping, supérette trop souvent fermé

Par Aimé il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Dessus par les animations et l'espace aquatique, indigne d'un 5 étoiles

Dessus par les animations et l'espace aquatique, indigne d'un 5 étoiles

Par Mickael il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Gros camping très fréquenté, équipe agréable

Equipe accueillante et agréable, par contre camping trop dense, emplacements très petits et mobil-homes les uns sur les autres

Par Dorothée il y a 6 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Décevant pour un camping 5 étoiles.

Décevant pour un camping 5 étoiles. Le camping et la piscine sont mal entretenu dans l?ensemble, des crottes de chien dans les allées.
Premier séjour dans votre enseigne, nous sommes assez déçus de la propreté en général de votre camping et du mobil home, que nous avions payé presque 1300? pour une semaine en 4 coquillages

Par Guillaume il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Ne pas se fier aux 5 étoiles

Nous avons apprécié l'espace bar et restaurant ainsi que les animations... du camping voisin (Sanguinet lac)

Par Fabienne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons trouvé l?espace aquatique petit par rapport à la taille du camping. Notre emplacement était très bruyant car devant le terrain de basket. Le camping est très agréable mis à part ces 2 points. Bonne ambiance, club enfant très bien.

Par Sebastien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Moyen

Moyen

Par Florent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Sanguinet Plage, déception

Emplacement au bord d’une route sans brise vue. Piscines bondées (sale pour la chauffée) Bains de soleils inaccessibles, réservés à la journée

Par Julien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Pour un 5 étoiles, nous nous attendions à des prestations de meilleures qualités... - Piscine exté

- Piscine extérieure froide, jeux pour les enfants froid donc tout le monde entassés dans le piscine sous le dôme ! Pas beaucoup d

Par Mathilde il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Ma famille et moi sommes déçus de nos 15 jours en mobil home dans votre camping. Pour nous ce n

Pour nous ce n

Par Nicolas il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le site a du potentiel mais il n’est pas exploité comme il le faudrait Trop peu pour un 5 étoiles

Par Antoine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Des choses à améliorer

J'aimerai ne pas avoir deux heures de ménage a faire lors de notre arrivée (il y avait de crottes en dessous du grand lit, horrible), les toilettes étaient sales. De plus l'espace aquatique devrait être amélioré depuis le temps, aucune nouveauté. La restauration snack était décevante cette année avec des crêpes et des gaufres congelées (inadmissible vu le prix!) De façon générale, mauvais rapport qualité/prix, les 5 étoiles ne sont pas justifiées. Point positif cette année, le nouveau directeur est sympathique (au moins nous avons pu le rencontrer lui) et l'apéro des "habitués" était très sympas.

Par Billy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023