Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour agréable, camping en cours de réouverture. Mobilhome avec peu de rangement mais bien disposé avec peu de vis à vis.

Par Vincent il y a 3 jours

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour top! La seule note négative est que mon hébergement premium n'était pas propre a l'arrivée ( même la plancha n'était pas nettoyée...)

Par Angelo il y a 3 jours
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour comme d'habitude ! Les animations adultes sont très sympas l'équipe d'animation au top. L'aquagym très dynamique bravo ! Un plus pour le gardien qui a intercepté mon fils qui partait vers l'extérieur du camping avec son vélo merci gardien au top ! Petit bémol sur la propreté du mobil home et de sa terrasse

Par Stéphanie il y a 4 jours
Expérience prouvée le 12/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bons animateurs. Problème : les aires de jeux (hors piscine) ne sont que pour les petits + notre Mobil home donnait sur le bazar des voisins propriétaires de leur Mobil home.

Par Catherine il y a 6 jours
Expérience prouvée le 18/04/2024

Bon séjour bu

Bon séjour bu

Par Daniel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

El camping de Sandaya Sanguinet Plage nos gustó mucho el verano pasado y por eso este año no hemos dudado empezar la temporada en este camping. Pero hemos pasado mucho frío por las noches, el bungalow tenía una sola calefacción y hasta ahora siempre habíamos estado en bungalows de la misma categoría con dos calefacciones, o incluso tres. Elegimos este camping por su piscina cubierta, pero hasta el tercer día no pudimos disfrutarla ya que según nos indicaron "el agua no era de buena calidad", a pesar de preguntarlo no supimos qué ocurría con el agua, y nos acercábamos cada día para saber si ya lo era. Ha estado diluviando, como nunca habíamos visto en las Landas, no era posible ir a las piscinas exteriores. Se notaba que era la primera semana de la temporada: los baños comunes cerrados, el supermercado lo encontramos justito y para coger una pizza nos dijeron que debíamos de ir al camping de al lado, también de Sandaya y comunicado por una puerta interior. Volvimos al bungalow con las pizzas algo pasadas por agua y los pies empapados hasta los tobillos, pues el campo alrededor del bar del camping estaba inundado. Por lo demás el camping es una muy buena opción para disfrutar en familia. Es limpio y el trato del personal es fabuloso. La ubicación es inmejorable.

Par Sonia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Camping correct

Camping correct

Par Karine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un très bon séjour. Dommage que les formalités d accueil et la mise à route du camping n était pas a

Un très bon séjour. Dommage que les formalités d accueil et la mise à route du camping n étaient pas au point

Par Valérie il y a 2 semaines

Bien dans l'ensemble sauf la propreté ou il font les pizzas, 👎

Par Remi il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Accueil: Très grande réactivité et efficacité, par contre je n'ai pas aimé que l'on mette en doute le fait que j'avais payé l'entier de mon séjour malgré le fait que je montre une attestation bancaire car eux-mêmes ne retrouvaient pas le mail de confirmation. Il ne nous a pas été indiqué que l'on avait accès au camping d'à côté (Sandaya Lac) où la carte du restaurant avait l'air bien plus alléchante qu'au Sandaya plage). Ne sont pas très au courant des activités qu'il y a aux alentours. Literie : dommage que les draps soient des draps normaux et non un drap housse ce qui fait que l'on doive refaire son lit tous les matins. Dommage que les oreillers soient des oreillers traditionnels et non des traversins (90x70cm) et malgré notre demande, pas de traversins à disposition. Epicerie : très bon accueil mais comme c'était la fin de la saison il n'y avait plus de produits frais et de manière générale très peu de choix. Sur le site internet il était indiqué que l'on pouvait louer un grill mais lorsque l'on a voulu en louer un il nous a été indiqué que ce n'était qu'en juillet et août. Heureusement que pour la deuxième partie du séjour nous avions loué un premium, location que nous n'avons pas prise car le *4 coquillages* étant mieux situé que le premium, en contrepartie nous avons pu avoir la plancha du premium et le wi-fi gratuit. Il est vrai qu'en face du camping il y a un lac mais pour ne plus avoir pied et y nager, il faut marcher environ 300 mètres dans l'eau.

Par Christine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Accueil: Très grande réactivité et efficacité, par contre je n

Accueil:
Très grande réactivité et efficacité, par contre je n

Par Christine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Ggggj

Ggggjai dit non

Par Pierre il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très agréable et confortable. Dommage que la dernière semaine nous n'ayons pas bénéficie du bar et du restaurant

Par Michèle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023