Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très accueillant et personnels à votre service mais ne mérite pas 5 étoiles au vue des infrastructures

Par Marie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 25/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super camping mais mobile-home à rafraichir et quelques réparations à prévoir (Gazinière fonctionnant partiellement, Faible débit d'eau chaude dans la douche, chasse d'eau cassée, plinthe cassée dans le salon, poussières sous les lits)

Par Marc il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Cogí el camping por la piscina climatizada , hago natación y de 5 días tuvimos cerrada por problemas 3 .
El bungalo no muy limpio encontramos cosas de los anteriores visitantes.
Las mesas y sillas de terraza sucias.
El desagüe del labavo nos inmundo el armario y tuvimos que llamar para reparación. Y termino reparando mi marido.

Par Yolanda il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Des mobils-home très proche les uns des autres, on entend les voisins quand ils sont dans leur logement.

Par Melanie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

La piscina estuvo no funcionó 3 días un problema técnico. El bungalo no estaba muy bien , en el la

La piscina estuvo no funcionó 3 días un problema técnico.
El bungalo no estaba muy bien , en el labavo se salía el agua de la tubería que tuvimos que limpiar todo el agua derramada y llamar a solucionarlo.
Las mesas y sillas de la terraza sucias , y encontramos cosas de los anteriores inquilinos en los armarios.
Lo mejor la amabilidad de los responsables de bar y tienda.
Los chicos y chicas de animadores muy bien también y el de seguridad .
Las dimensiones del wc son minúsculas

Par Yolanda il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024

Camping agréable...

Camping agréable...

Par Nicole il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le camping était triste, les commerces fermés le Lundi et Mardi et pas de TV dans la roulotte De plus, mauvais organisation de l' espace Restaurant Bar Boutique : pas accueillant et trop étouffant. Alors que le camping de Bonodet est très bien, celui de Sanguinet est triste. Les 5 étoiles ne sont pas méritées.

Par Pierre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un foco de luz de la piscina suelto y flotando en la piscina. No pudimos desayunar porque no abrían

Un foco de luz de la piscina suelto y flotando en la piscina.
No pudimos desayunar porque no abrían por la mañana el restaurante. No nos dijeron cuando reservé que los horarios del restaurante eran tan cortos y que no abrían.

Par Paula il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping agréable et bien situé , surface autour des mobil-homes exigu et mobil-home trop rapproché entre eux. Piscine trop petite pour nager

Par Jean C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Mobil home trop près les uns des autres. Emplacement trop à l'ombre

Mobil home trop près les uns des autres. Emplacement trop à l'ombre

Par Xavier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Beau camping beau logement en général Cependant on voit que nous somme passé en fin de saison beauc

Beau camping beau logement en général
Cependant on voit que nous somme passé en fin de saison beaucoup de chose à revoir
Notamment la piscine méritait un gros coup de nettoyage sur le liner (la couverte)
Des gaufres surgelé au Nutella à 4,5?
3 boules de glace à 6? alors qu à biscarosse vous en avait 6 pour le même prix
La supérette quasiment vide avec des prix prohibitif
Les activités se résumait à... la tv en écran géant
Bref la fin de saison avec une équipe fatigué qui a hâte que cela s arrete

Par Julien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Magnifique endroit, mais camping surclassé par rapport à ce qui est proposé

Magnifique endroit, mais camping surclassé par rapport à ce qui est proposé

Par Bruno il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Je ne donne que 5 car je suis déçue du camping de Sanguinet : la propreté des toilettes laisse à désirer et le soir c?est trop bruyant jusque minuit passé .

Par Pierre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping avec du potentiel et du personnel très sympas. Mais toute la partie Bar/restau.. est à revo

Camping avec du potentiel et du personnel très sympas.

Mais toute la partie Bar/restau.. est à revoir pour rendre le tout plus acceuillant, plus joyeux, plus "ouvert".

On a trouvé ce secteur un peu triste. Les jeux d

Par Florent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le mobilhome était très bien. Par contre nous avions l'option draps et serviettes, mais le drap de dessous n'était pas adapté au matelas: trop petit, drap plat et non drap housse. Pour un camping 5 étoiles, la piscine est trop petite, dès que vous êtes 5 dans le bassin le plus profond, impossible de nager il n'y a pas assez de place. Des animations étaient annoncées le soir mais il n'y avait rien. Peut-être dans le camping "le lac de sanguinet" mais ce n'était pas précisé ! Et à partir du 1er septembre, plus rien! Restaurant fermé, la piscine ferme 1 heure plus tôt! Nous avons été à plusieurs reprises dans des camping Sandaya avec moins d'étoile qui étaient bien mieux

Par Francoise il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Logement , sale à notre arrivé ( sables dans les chambres , toiles d araignées ?) manque énormément d équipement et vaisselle , pas suffisamment de verres /couvert. Logement basique .

Par Marc il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bien que les vacances fut bonnes ! nous avons malheureusement été déçu, nous nous attendions a beaucoup mieux pour un camping noté 5 étoiles, notamment par l'agencement du camping au niveau des espaces communs surtout au niveau du restaurant / bar / espace aquatique la disposition de ces lieux est contigus et mal agencés, il est par exemple impossible de profiter de l'apéritif pendant le disco club de 20h pour les bambins qui pour le coup se retrouvent a danser sur un bout de parking en béton ou tout simplement dîner en ayant une vue sur vos enfants qui préfère jouer que resté à table....contrairement aux camping 4 étoiles qui pour le coup est beaucoup mieux agencé et aéré. l'espace aquatique est également trop petit et surpeuplé heureusement que le lac est a coté.

Par Steve il y a 7 mois

Par Steve il y a 7 mois

Séjour en famille avec 2 enfants

Eau de la piscine intérieure bien trop froide lorsque les températures baissent dehors Odeurs d?égouts / de non propres des sanitaires à l?entrée du camping Prix un peu élevé au niveau du restaurant pour ce qui est proposé Il serait bien de pensé à vendre des cartes postales (déjà mis en place) MAIS penser à vendre les timbres également Surveillance un peu légère des bassins bien que les parents soient maître de leurs enfants Les bordures de piscine qui pour certaines ne tiennent plus Soirée et animateurs au top !!

Par Jessica il y a 7 mois