Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bien que les vacances fut bonnes ! nous avons malheureusement été déçu, nous nous attendions a beaucoup mieux pour un camping noté 5 étoiles, notamment par l'agencement du camping au niveau des espaces communs surtout au niveau du restaurant / bar / espace aquatique la disposition de ces lieux est contigus et mal agencés, il est par exemple impossible de profiter de l'apéritif pendant le disco club de 20h pour les bambins qui pour le coup se retrouvent a danser sur un bout de parking en béton ou tout simplement dîner en ayant une vue sur vos enfants qui préfère jouer que resté à table....contrairement aux camping 4 étoiles qui pour le coup est beaucoup mieux agencé et aéré. l'espace aquatique est également trop petit et surpeuplé heureusement que le lac est a coté.

Par Steve il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Séjour en famille avec 2 enfants

Eau de la piscine intérieure bien trop froide lorsque les températures baissent dehors Odeurs d?égouts / de non propres des sanitaires à l?entrée du camping Prix un peu élevé au niveau du restaurant pour ce qui est proposé Il serait bien de pensé à vendre des cartes postales (déjà mis en place) MAIS penser à vendre les timbres également Surveillance un peu légère des bassins bien que les parents soient maître de leurs enfants Les bordures de piscine qui pour certaines ne tiennent plus Soirée et animateurs au top !!

Par Jessica il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Pour un 5 étoiles nous avons trouvé les sanitaires impropres pourtant vos employés faisaient le nécessaire
Attente pour les machines à laver
Mes enfants au bout de deux jours on réserve un mobilhome
Pour finir la semaine avec nous
Il ont payer le mobilhome
et nous on avait réservé un emplacement pour le camping car.
Résultat 540? + 375? =915? chère une semaine avec deux jours beaux

Par Francoise il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Dommage

Séjour court et météo lamentable. Donc nous n’avons pas pu profiter du camping en intégralité

Par Emily il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour moyen. Positif : Proximité étang avec une plage accessible au chiens pour baignade, barbecue collectifs, Proximité supermarché pour faire les courses à vélo. Négatif : Espace piscine trop petit avec un gros manque de transat, Espace détente accessible de la piscine très jolie mais impossible de surveiller les enfants de cet endroit, pas de sanitaires accessible directement de la piscine, eau froide dans les piscines extérieures y compris pataugeoire, gros point noir sur l'animation digne du club 3ème âge, entretien global du camping moyen. Ne vaut pas les 5 étoiles. C'est notre troisième sandaya et c'est la première fois que nous sommes déçu.

Par Morgane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Moins bonne qualité que les années précédentes. Animateurs pas assez dynamique. Sanitaires lavés une fois par jours en pleine saison et parfois uniquement le sol.... Pas assez de carte magnétique pour la barrière, obligé de faire appel à la surveillance. On peut entrer et sortir comme on veut aucune vérification des bracelets contrairement aux autres années. Piscine couverte sale ( liner et sable au fond) on se demande si nettoyer tous les jours. Hygiène du restaurant laisse a désirer. Par contre supérette très sympathique et serviable. Toutes l'équipe du camping est souriante. Pot d'accueil toute les semaines pour les "fidèles" on se demande s'ils ne sont pas obligés.... c'est dommage on aimait bien ce camping avant.

Par Teddy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Tarif très onéreux pour des prestations pas à la hauteur

Tarif très onéreux pour des prestations pas à la hauteur

Par Sonia il y a 8 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Déçu des prestations pour un 5 étoiles. Les espaces ne sont pas assez délimités, pas assez de place pour le stationnement en voiture sur les parcelles. Les animations ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Pas assez de transats à la piscine...

Par Linda il y a 8 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Depuis que la direction à changé l'ambiance et le service dans le camping ont changé... Une personne m'a prise en photo quand j'étais sous la douche cet incident c'est produit 3 fois cette saison avec des personnes différentes la direction m'a juste dit qu'elle ne pouvait rien faire... C'est inadmissible

Par Loriane il y a 8 mois

Bonne experience

Par Mickael il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Déçu 😞

Espace aquatique trop petit par rapport aux nombres de personnes. Nous n avons pas pu avoir de bains de soleil de toute la semaine. Animations en soirée terminée à 22h30 et impossible de manger une glace après 22h même un soir de canicule!!

Par Celine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Pas convaincus...

Camping agréable et ombragé. Mais piscines vraiment petites. Une fois les quelques transats occupés, il reste peu de place si l'on veut quand même installer sa serviette au sol. Heureusement, le lac est à côté... 2 ados qui se sont ennuyés. Disposition restaurant/espace animation particulière, attention si vous mangez au restaurant pendant la mini disco...

Par Noel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

un site 5etoiles pour le complexe aquatique et la qualite de l'accueil mais...

un site 5etoiles pour le complexe aquatique et la qualite de l'accueil mais...

Par Veronique il y a 8 mois

Avis sandaya sanguinet plage

Nous sommes clients depuis 8 ans dans le même camping à sanguinet 5 étoiles . Nous constatons depuis deux années la grande difficulté à accéder à la piscine et aux transats car le camping 4 étoiles d?à côté peut venir dans le camping. A quoi bon payer des prestations 5 étoiles alors que nous ne sommes plus prioritaires. C?est inadmissible ! Le Bonjour n?a pas été non plus une valeur du personnel d?animation.
L?espace aquatique a bien vieilli et le jeu d?eau montre des signes d?usure (les feuilles de palmier qui habillaient le jeu sont dégradées). Les laves linge ont été changés mais celui du bloc sanitaire de la piscine a été supprimé soit 3 machines pour tout le camping.
Cette année le groupe ayant fait de la com dans d?autres pays nous avons été entourés de plaques jaunes et de personnes très très bruyantes à toutes heures. Certains habitués que nous connaissons ne reviendrons pas l?année prochaine. Un toutou bar à été mis à l?accueil c?est op mais avec de l?eau changée régulièrement c?est mieux ! J?attends l?espace douche car marre de rincer mon chien (qui paye son séjour) à côté de la vidange des camping car. Dommage que nous n?ayons pas vu le directeur durant les 3 semaines venir nous dire bonjour sur la parcelle !

Par Magalie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mobilhome pas très propre et quasiment aucune animation le soir ? fermeture du bar restaurant a 22h30

Par Jérôme il y a 8 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons regretté avoir un mobilhome vétuste. La supérette ne proposait pas grand chose. Nous avons préféré profiter du camping voisin en ce qui concerne l'espace restauration/animation/piscine, plus agréables. La proximité du lac est un vrai atout.

Par Maxime il y a 8 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Situation du camping est parfaite mais la structure aquatique n'est pas adaptée à la dimension du camping trop de monde Mobil-home avec beaucoup de vis a vis et propreté a amélioré .Absence de signalisation pour la circulation des véhicules

Par Brigitte il y a 8 mois

Par Brigitte il y a 8 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Animation à revoir . Très moyen pour un 5 étoiles. Mobile home beaucoup trop proches on fait pipi

Animation à revoir . Très moyen pour un 5 étoiles. Mobile home beaucoup trop proche on fait pipi sous le regard de la voisine ....quand même. Si fenêtre ouverte Piscine bcp bcp trop petite et froide et accessible au camping voisins du couo surpeuplé.

Par Mina il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023