Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

animation nul,camping bruyant en soirée,odeur de clore prenante au abord de la piscine

Par balliet.didier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Pas très satisfaite au niveau propreté du mobil home et le sol au snack restaurant extérieur et l'eau de la piscine couverte. Soirée pas toujours top.

Par Françoise il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bien que les vacances fut bonnes ! nous avons malheureusement été déçu, nous nous attendions a beaucoup mieux pour un camping noté 5 étoiles, notamment par l'agencement du camping au niveau des espaces communs surtout au niveau du restaurant / bar / espace aquatique la disposition de ces lieux est contigus et mal agencés, il est par exemple impossible de profiter de l'apéritif pendant le disco club de 20h pour les bambins qui pour le coup se retrouvent a danser sur un bout de parking en béton ou tout simplement dîner en ayant une vue sur vos enfants qui préfère jouer que rester à table....contrairement aux camping 4 étoiles qui pour le coup est beaucoup mieux agencé et aéré. L'espace aquatique est également trop petit et surpeuplé heureusement que le lac est a coté.

Par Steve il y a 8 mois

Bonjour Le mobile n

Le mobile n

Par Nassima il y a 8 mois

Bonjour Le mobile n

Le mobile n

Par Nassima il y a 8 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

De tres bonnes vacances grace au cadre autour du camping mais clairement votre camping ne merite pas 5 etoiles. Les logements mobil home sont fouilli dans les allees. Trop de proximité avec les tentes et caravanes. Manque d animation et mauvaises odeurs d egout provenant dz notre mobil home

Par Nathalie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Propreté à revoir + manque d’espace à la piscine et manque de transat

Déçu sur la propreté du mobilhome à l?arrivée, et l?espace aquatique ou c?est la kermesse dans la pataugeoire avec les plus grands qui viennent y jouer dedans alors que qu?il y?a pleins de bébés. Et un manque énorme de transat.

Par Maureen il y a 8 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le gros problème c est que je paie pour un 5 étoiles et que je devrais avoir de la place à la piscine ( je paye pour ) malheureusement le camping du bas qui est un 4 étoiles a libre cour à notre camping et SURTOUT a la piscine
Ils payent moins cher que nous mais ils ont les mêmes prestations
Du coup l année prochaine nous changeons à regret de camping

Par Christian il y a 8 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Logement correct. Barbecue loué sans table de support !! Les infrastructures de restauration et bar ne méritent pas un 5*

Par Géry il y a 8 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Endroit magnifique mais tres déçu de notre logement

Notre séjour s'est bien passée dans l ensemble, l accueil du personnel etait superbe, l endroit est magnifique, le lac ,la mer... Par contre c est la première fois que Sandaya nous a decu au niveau du logement , trop petit, trop collé au voisin, trop de vis a vis, ce n est ni 3 ni 4 étoiles qu'on a eu, tout était vieux , les mobiliers sont vieux,les couverts , les ustensiles ne se ressemblent pas ,les batteries de cuisines sont en mauvaise état ...vraiment dommage

Par Franck il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons passé un très bon séjour en famille. Le camping est sympathique ainsi que le personnel. E

En revanche nous avons été très déçu par le service animation. L

Par Jennifer il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping pour enfants plus que pour adultes

Acceuil pas au top et mal poli mais le personnel du bar, restaurant, piscine et sécurité était très sympa. Piscine très bien pour les enfants mais pas super pour les adultes. Pour une réservation en toile de tente évitez les emplacements en plein soleil toute la journée! Absence des connaissances de premiers secours et équipements sur place

Par Francesca il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bruyant cette année après minuit. Propreté sanitaire moyen. Restauration passable. Très peu de bain de soleil donc pas de possibilité de profiter de la piscine. Mérite pas cette à année les 5 étoiles

Par Lionel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sanguinet plage

Très bonne vacances en famille. Piscine trop petite Animation moyen Restaurant très limité vu les prix

Par Corinne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Sanguinet plage, Infrastructures et animations pas a la hauteur du 5 étoiles Belles piscines certes

Sanguinet plage, Infrastructures et animations pas a la hauteur du 5 étoiles
Belles piscines certes mais petites, zéro animation le week-end, 3 machines à laver pour l?ensemble des logements, restaurants et snack chers et pas bon

Par Laurie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Globalement satisfait mais il y aurai pu avoir une meilleur qualité du Mobil home

Par Pierre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon séjour malgré des choses à revoir. Point à améliorer : Piscine trop froide et pas propre,les règ

Bon séjour malgré des choses à revoir.
Point à améliorer : Piscine trop froide et pas propre,les règles ne sont pas forcément respectées animation trop bas de gamme,snack cher et pas ouvert le soir après 22h.
Point fort : nettoyage des sanitaires bloc 2 sauf le samedi mais compréhensible qu

Par Julien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon séjour malgré des choses à revoir.

Par Julien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Les deux piscines beaucoup trop petite par rapport à la densité. Les maîtres nageurs ne sont pas ass

Les deux piscines beaucoup trop petite par rapport à la densité.
Les maîtres nageurs ne sont pas assez fermes avec les personnes qui sautent dans les piscines et avec leurs grosses bouées de plages malgré leurs interdictions.

Par Nathalie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping Sandaya Plage très bien situé mais pas la hauteur des 5 étoiles concernant Le restaurant et surtout les animations

Par Isabelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023