Easy check in/checkout process Clean & comfortable accommodation

Clean & comfortable accommodation

Par Clare il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Déçu.

Je ne séjourner plus dans un camping Sandaya.

Par Laurence E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Over algemeen positief, maar wel druk

+ Vriendelijk en behulpzaam personeel + Sanitair werd goed gepoetst + Fijne animatie - Zeer druk: plaatsen dicht op elkaar en overbevolkt zwembad bij mooi weer, soms ook tot vrij laat 'lawaai' van de avondanimatie

Par Els il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

C est la 3ème année que nous venions au camping et nous avons été très déçu par les animations, pas de bip pour les barrières, supérette limite au niveau alimentaire......

Par Martine il y a 9 mois

Par Martine il y a 9 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le camping est bien situé avec accès direct au lac de sanguinet . Le mobil home était de très bonne qualité avec tout le confort nécessaire et le matériel utile au séjour. Particulièrement apprécié: la location des draps et serviettes de toilette incluse dans le tarif. Le personnel est courtois et disponible. Points négatifs: nous avons trouvé la piscine trop petite au regard de la capacité du camping: impossible de trouver un transat et de s'installer dans de nombreux créneaux de la journée. De même , il n'y a que trois machines à laver sur le site ce qui est insuffisant et donc difficulté pour laver son linge. Un effort devrait être porté sur les animations du soir. Etant déja allés sur d'autres camping SANDAYA, ces points négatifs n'étaient pas constatés.

Par Bruno il y a 9 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le camping n’est pas à la hauteur des 5 étoiles .Piscines trop petites, superette beaucoup trop pa

Le camping n’est pas à la hauteur des 5 étoiles . Piscines trop petites, superette beaucoup trop pauvre en produits. Mascotte de Sandaya pour les enfants presque inexistante, même pas présente au pot des nouveaux arrivants . Pas assez de machines à laver dans l?espace laverie ( 3 pour tout le camping) Une organisation de l?arrivée un peu légère le samedi ( On a oublié de nous donner les bracelets et les cartes magnétiques pour la barrière. Problème réglé rapidement le dimanche) Le service traiteur, 2 poulets à emporter à commander 2 heures avant , 1 cuit et l?autre cru! A retenir tout de même , une location friends (2 mobil-homes avec terrasse commune ) très très bien et une équipe d?animateurs / service technique d?une très grande politesse et gentillesse.

Par Roseline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mooie camping (waar je best niet naartoe gaat als je rust wil, met veel geluidsoverlast)

+ Vriendelijk personeel aan de receptie en in het restaurant.
+ Ligging: vlakbij de lac, dichtbij Arcachon en Dune de Pyla

On a vu mieux

Par Thierry il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons été déçu de la place de notre emplacement : loin des sanitaires et donc d

Par Coline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Séjour en juillet

Bonne piscine. Nombre de sanitaires insuffisant.

Par Sylvène il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons sommes clients de Sandaya (Le col vert; Les Alicourts; Sanguinet plage il y a 3ans ) et nous étions satisfaits de ces séjours mais cette année, nous sommes très déçus car nous avons été incommodés par un rongeur nocturne qui s

Par Georges il y a 9 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping calme bien situé Espace aquatique trop petit (sur place début juillet pas de transat pas de

Camping calme bien situé Espace aquatique trop petit (sur place début juillet pas de transat pas d'endroit où se poser) Il manquerait un espace pour nager Aucune ambiance cette année dommage

Par Philippe il y a 9 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Dans l’ensemble mon séjour a été satisfaisant, le personnel était très accueillant et agréable. Par contre, compte tenu du réchauffement climatique, un équipement de climatisation sur l’ensemble de vos mobilhome est absolument nécessaire. Aussi, j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de bornes d’éclairage défectueuses sur certaines allées, un peu gênant pour se promener le soir à pied mais également un manque de signalétique pour le sens de la circulation voitures, vélos, trottinettes. Les conteneurs de vide à ordures étaient trop éloignés par rapport à mon emplacement et par rapport à la superficie de votre camping, pas assez nombreux. Il y avait un manque d'intimité au niveau de vos piscines, trop de vis à vis au niveau de la terrasse de votre restaurant (peut être installer de la brande sur le grillage).

Par Evelyne il y a 9 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour satisfaisant. Le personnel tres peu informe d une maniere generale. Kids club plus une garderie qu un club

Par Bridget il y a 9 mois

Hébergements ok. Services à revoir

Beau camping mais services pas au niveau attendu. Aire de piscine sous dimensionnée et trop peu de transats.

Par France il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bungalow vétuste. Sol pas stable. Pas d'eau chaude à l'évier. Bungalow sentant l'humidité. Ne vaut pas un 3 étoiles.

Par Anne-Gaelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Plaque gaz défectueuse (changement), gril pain défectueux (changement), meubles décollés, terrasse salle, pas de prestation, peu d'animation pour un 5 étoiles, piscines non chauffé Un 3 étoiles au prix d'un 5 étoiles

Par Gabriel il y a 9 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

la situation du camping reste agréable ainsi que l'emplacement du mobilhome mais le reste ; mobilohmoe vétuste avec 3 appels au service tgechnique en 1 semaine,vaisselle en quantité trop limitée, absence de TV, animations en fin de soirée non satisafaisantes

Par Patricia il y a 9 mois

moyen