Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Pour avoir un point de chute mais pas pour rester au camping

Camping et piscine bien pour les familles avec des petits moins de 10ans. Pour les plus grands.... Ne mérite pas 5☆.

Par Béatrice il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Personnel agréable, serviable, très bon accueil et mobil home relativement neuf et très propre. Inco

Inconvénients: pièce de vie trop sombre car mobil home placé entièrement sous les arbres. il aurait fallu une fenêtre sur cuisine. Emplacement au fond du camping, trop éloigné de la piscine, mais surtout gêne par les travaux sur le camping voisin juste à côté. Bruits de pelleteuses à 9 heures du matin en semaine, ce n?était pas top pour les vacances en plein air !

Par Danièle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Pour moi, cela ne vaut pas un 5 étoiles. Manque d'entretien général

Pour moi, cela ne vaut pas un 5 étoiles. Manque d'entretien général

Par Nadine il y a 11 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Moi j?ai été très mécontente du mobil home qui ma été donné jai payer plur un 5 personnes qui était tres petit avec une toute petite terasse dailleur au passage quand je suis arrivé jai du demander que lon vienne tailler le chemin devant mon mobil home la douchette ne fonctionnait pas non plus un leger filet d?eau normalement la personne qui a nettoyé le mobil home en lavant la douche aurait pu le signaler. Mes soeurs on louer le même sejour que moi une avait un mobil de 4 qui était plus grand ke le mien la différence est que javais un couchage canapé bref quand meme bien déçu

Par Magalie il y a 11 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mobile home pas inspecté avant notre arrivée au niveau du ménage. Toiles d'araignée et odeur horribl

Mobile home pas inspecté avant notre arrivée au niveau du ménage. Toiles d'araignée partout dans le mobile home et odeur horrible liée au frigo. Salon de jardin non nettoyé de tout l'hiver.

Par Bas il y a 11 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Disappointing that no restaurant, bar, open on the days we were there. If you are open to paying sustainers all facilities should be available.
The site was nice overall but the fact things weren?t open meant we needed to go off site more than we had intended.

Par Simon il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Connaissant parfaitement la région et venant chaque année dans votre camping, nous avons un avis mitigé sur le séjour passé cette année.
Nous sommes fin Mai, le Camping est quasiment plein, les animations ont lieux jusqu

Par Eric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Hébergement très simple pas très confortable mobilier extérieur ancien La fermeture des barrières a

Hébergement très simple pas très confortable mobilier extérieur ancien
La fermeture des barrières a 23heures pas de parking extérieur surveillé très moyen

Par Sylvie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Ne mérite pas un 4/5 étoiles

Très déçue du service de la réception au cours de notre séjour qui n’a pas su nous renseigner sur les activités touristiques et laisse paraître non intéressée par notre présence. Quant à là piscine couverte elle est vieillissante. Mais surtout le quartier prenium est dit piéton mais n’a rien d’un quartier piéton surtout quand votre logement est proche du parking et que le camping dans sa totalité est une vraie autoroute. Puis les mobiles home sont serrés.

Par Olivier il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Arrivée le vendredi vers 18h50, accueil très froid de la part de la part de l'hôtesse. Jeux pour les

Arrivée le vendredi vers 18h50, accueil très froid de la part de l'hôtesse. Elle souffle en regardant sa montre. Supérette très limité en produits. Piscine sur-chlorée, impossible d'ouvrir les yeux sous l'eau Jeux pour les enfants très limités Accès à la piste cyclable dès la sortie du camping, petite plage agréable pour les enfants. Hébergement bien équipé, propre avec une bonne literie

Par Bruno il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping agréable

Camping agréable avec toutes les commodités et tout les équipements nécessaires pour passer un bon moment. Néanmoins petit point noir sur le snack, les pizzas sont correct mais mon tacos étais froid et j'ai commandé 6 churros et j'en est eu que 5.

Par Kevin il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon camping mais trop bruyant car pendant les vacances trop de monde et pas pu participer ne serait-ce que la piscine Les activités espace jeux d'eau pas de repos

Par Alain il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping agréable mais……….déception sur l’emplacement des mobiles homes On a clairement l’impression que le voisin déjeune avec nous , les mobiles homes sont beaucoup trop collés les uns aux autre Et deuxième point noir …..nous avons eu la visite de souris dans nos placards ….pas très agréable !!! En voulant remonter l’info à l’accueil du camping on nous a répondu comme ça : « c’est normal il y a des travaux à côté » Lorsque que l’on voit le tarif d’un mobile home chez sandaya , je ne suis pas sûr que ce soit la réponse attendue …

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping "collectif" les uns sur les autres

Pour un camping 5 étoiles, et un logement loué "4 coquillages" nous avions vu sur 6 terrasses différentes, qui elles mêmes avaient donc pleine vu sur notre vie intime de nos vacances... LE reste du camping est parfait.

Par Alexia il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Matelas trop usé Manque d'organisation au restaurant avec des soucis de plat. Mais le camping est très beau et le personnel très gentil. Et la piscine superbe.

Par Severine il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023