Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping calme et agréable. Personnel très accueillant. Cependant nous trouvons le camping surcoté en terme d'installation pour un 5 étoiles. Par ailleurs, pas possible d'accéder à la salle de jeux avant 17h à cette période. Ce qui ne doit pas être le cas en haute saison. La piscine est également petite

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Piscine froide et sale . Supérette inexistante, snack et bar ouvert que le soir et horaires très res

Piscine froide et sale .
Supérette inexistante, snack et bar ouvert que le soir et horaires très restreintes.

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Ne mérite sûrement pas 5 étoiles. Restaurant snack fermé le midi et piscine non nettoyée

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

mobile homme très bien, mais aucune animation, supérette vide, restauration inexistante

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le camping est bien situé, emplacement agréable. Mais les bungalows sont beaucoup trop proches les u

Le camping est bien situé, emplacement agréable.
Mais les bungalows sont beaucoup trop proches les uns des autres (ceux ou nous étions). Nuisances sonores par voisins se regroupant pour discuter après diner jusqu

Par Michel A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Pas assez de sanitaire piscine trop petite avec beaucoup de défaut . Animations inexistantes même prévue elle ne sont pas réalisé vous attendez et aucun animateur ne se déplacent pas de point d eaux ils faut se servir dans les sanitaires.

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Sans titre

Camping propre Eau des piscine très froide pour les enfants c'est dommage

Par Judickaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022