Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Première fois en camping. Le logement n’était pas propre à notre arrivée mais le personnel a vite et bien réagît pour corriger le problème. Dernier point : il nous a été difficile de nous habituer aux horaires d’ouverture des établissements de restauration (dans la région tout est fermé entre 14h et 19h). Pour le reste nous avons été satisfait de notre séjour dans ce camping.

Par Patrick il y a 5 heures
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super week-end ensoleillée. L'équipe d'animation au top. Beaucoup de monde dans le camping.. un peu trop pour moi mais tant mieux pour le camping.

Par Olivier il y a 15 heures

Très jolie camping

Très jolie camping, bonne animation. Petit point négatif sur la piscine, il n’y a pas assez de place pour tout le monde et les bassins trop petit.

Par Soizic il y a 1 jour

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Grosse déception qt j ai vu mon emplacement Le camping plein l accueil n à rien pu faire pour nous d

Grosse déception qt j ai vu mon emplacement
Le camping plein l accueil n à rien pu faire pour nous deplacer.J avais pourtant réserver le séjour 2 mois avant en demandant un emplacement très calme le plus loin des piscines et je me suis retrouver juste derrière . Vous devez avoir mon enregistrement téléphonique qui le mentionne bien avec un interlocuteur qui dit prendre un compte m?a demande .si il y a une prochaine je réserverai . En revanche Mobilhome récent, camping ombragé, bien équipé mais plus petit en espace de loisir que celui près de Léon dans les landes. Personnel accueillant, très bonne situation

Par Marie J. il y a 1 jour

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping sympathique, proche du lac. Idéal pour des jeunes enfants

Camping sympathique, proche du lac. Sécurisé, espace aquatique assez petit .

Par Fouzia il y a 1 jour

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mauvaise literie. Difficulté eau chaude. Dimensions piscines pas top pour le nombre de mobil homes (

Mauvaise literie. Difficulté eau chaude. Peu d’espace de rangement Dimensions piscines pas top pour le nombre de mobil homes (par rapport à un concurrent) Camping bien placé (face au lac).

Par Cindy il y a 1 jour

Trop de monde

Trop de monde

Par Annie il y a 1 jour

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour, personnel très accueillant et agréable lorsqu'on le sollicite.

Très bon séjour, personnel très accueillant et agréable lorsqu'on le sollicite.

Par Loic il y a 1 jour

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Personnel très sympa. Beaucoup dans services à disposition. Je regrette juste la taille des piscines beaucoup trop petites pour la taille du camping

Par Helene il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bien dans l'ensemble, espace aquatique trop petit, week end surchargé de clients, les uns sur les autres dans les piscines et sur les transats ( pas assez nombreux) , du coup ce qui devait être un moment agréable devient un calvaire pour déjà trouver une place autour de la piscine et après surpeuplée dans l'eau . on ne peut pas profiter. Wifi qui ne fonctionne pas . Mobile Home D007 très douteux au niveau propreté et très limite pour 5 étoiles !!!

Par Delphine il y a 2 jours

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bien mais améliorations à prévoir

Animateurs au top, personnel agréable, camping bien placé près du lac, localisation top!. L'eau des toboggans et jeux de piscine était glacée nous n'avons donc pas pu profiter de ces installations...château gonflable en très mauvais état également, animations annulées car pas assez de client, il faudrait remédier à tout cela. Dommage que le kids club ne propose pas d'activité pour les enfants de moins de 4 ans ni d'accueil sans les parents. Snack/bar ouvert à 17h00...dommage car du coup on ne peut pas y faire le gouter avec les enfants

Par Aurelie il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très bien placé, alentours très agréables, emplacements convenables, piscine ok, mais trop de monde !

Par Ingrid il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Tout est parfait sauf la restauration surgelé d'où l'etoile en moins.

Tout est parfait sauf la restauration surgelé d'où l'etoile en moins.

Par Benoit il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Par David il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping agréable et calme ainsi que le personnel, proche du lac.

Camping agréable et calme ainsi que le personnel, proche du lac.

Par Sabrina il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le camping est agréable mais la piscine intérieure n'est pas digne d'un camping 5 étoiles.

Par Natacha il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024