Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

J'ai passé une bonne semaine, malgré le fait d'être un peu déçu du camping. Il n'est pas a la hauteur de mes attentes, on voit que c'est un 5 étoiles, donc on pense y être très bien, au final, propreté a revoir (pas excessive mais quand même), espace piscine petit et pas pour les enfants de moins de 3-4 ans (non chauffée, sauf la couverte donc tout le monde s'entasse dans la couverte), baignade non surveillée, fort dommage pour un 5 etoiles. Équipements du logement non vérifiés (plaque de gaz : 1 feu sur 4 fonctionne, support PQ cassé, lumière chambre ne fonctionne pas). La propreté du logement est moyenne, faite rapidement car la tête n'a pas été levée, les toiles d'araignées sont bien présentes ... Dommage Attention, beaucoup de chose sont a payer en plus, comme le wifi par exemple..... Bonne semaine malgré tout, grâce à nos activités réalisées par nous même. Ne mérite pas le 5 etoiles

Par Antoine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très complet, personnels réactif et agréable. Manque de respect des usagers aux sanitaires car le ménage est fait plusieurs fois par jours. Un peu les uns sur les autres et piscine très bruyante en journée. Animations et activités pour les enfants parfait. Je reviendrai mais pas au même emplacement.

Par LADV76 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

emplacement très bien, sanitaire propre, personnel sympathique. Point négatif : épicerie très chère et maque de produits.

Par Anne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

L’endroit parfait à partager en famille

Nous apprécions vraiment venir dans cet endroit pour sa beauté, son calme, sa propreté, sa convivialité etc

Par Pascale il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping ave de bon services.

Camping ave de bon services. Spectacle de qualité Les mobil-home sont un peu trop proche les un des autres.

Par Fabrice il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mooie, overzichtelijke camping. Verouderd, maar schoon sanitair. Weinig campingplaatsen in verhouding tot de stacaravans. Overzichtelijk en schoon zwembad, erg leuk spraypark. Prachtig meer naast de camping. Restaurant en afhaalrestaurant waren niet erg lekker.

Par Martin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très bien situé en bord de lac, avec de grands emplacements ombragés.Animations au top pour les enfants

Camping très bien situé en bord de lac, avec de grands emplacements ombragés. Animations au top pour les enfants avec une super équipe très dynamique et entrainante, bien plus mitigé pour le reste des animations, surtout les animations nocturnes, qui sont pas du niveau d'un 5 étoiles. Les douches ne sont pas toujours chaudes, voire même froides, ce qui est indigne d'un 5 étoiles ! Idem, l'eau de la piscine est congelée ! non chauffée vraisemblablement... pas normal pour le prix payé... Nous avons quand même passé un excellent séjour !

Par Brigitte il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

séjour agréable et au calme malgré un problème de chauffe-eau les premiers jours (douche froide car il se mettait souvent en sécurité.. très désagrable)
Déçue que les deux camping sandaya communiquent car du coup beaucoup trop de monde à la piscine et on a pas pu en profiter comme on aurait voulu

Par Audrey il y a 8 mois

correct mais moins bien que le sejour au litoral en vendée

Par Jean-Pierre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Point positif : Camping très bien placé au niveau du lac que nous adorons,! Emplacement bien grand, mobile home pas lPoint positif : Camping très bien placé au niveau du lac que nous adorons,! Emplacement bien grand, mobile home pas l'un sur l'autre ! Service sanitaire au top et avec le sourire, mini clubs animation et animateurs au top! Points négatifs: Clubs ados animateurs pas très motivés (même si l'on sait que se n'est pas facile de distraire nos ados de maintenant....) Vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter de l'animation du podium en même temps que le restaurant où même pour simplement boire un verre....

Par Fabrice il y a 8 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Équipe très agréable dommage pas de points d eau au niveau des emplacements 3 machines à laver pour apparemment 1500 personnes plus le camping à côté en panne de machine résultat courir en ville dommage

Par Dominique il y a 8 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

un peu déçue que les deux camping sandaya communique car du coup beaucoup trop de monde à la piscine

déçue que les deux camping sandaya communiquent car du coup beaucoup trop de monde à la piscine séjour au calme et agréable malgré un début compliqué avec le chauffe eau qui ne fonctionnait pas bien et qui se mettait souvent en sécurité et du coup douche à l'eau froide...problème réglait au bout de 4jours

Par Audrey il y a 8 mois

Camping Sanguinet

nous sommes très contents de notre séjour à 6 ! ma petite fille de 8 ans a adoré le club enfant en journée ! les espaces jeux ! la proximité du lac, l ambiance familiale du camping !

Par Jocelyne il y a 8 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très agréable. Première semaine très peu vu la mascotte et peu de danse. Mieux sur la 2e sem

Camping très agréable. Accès facile à la plage du lac, location de vélo dans le camping très pratique. Quelques points négatifs cependant : Première semaine très peu vu la mascotte et peu de danse. (déception pour les enfants) Mieux sur la 2e semaine. Piscine trop froide, surtout la pataugeoire !

Par Sacha il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Réservation quartier prenium avec un vis à vis regrettable au vu du tarif de la location. Un autre

Un autre camping SANDAYA proposait des prestations supérieures pour un étoiles

Par Sophie il y a 8 mois

Bon dans l'ensemble

Bon dans l'ensemble

Par Mikael il y a 8 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon accueil, à l'écoute des clients et disponibles. Nouveau directeur très sympathique et proche de ses clients. Petit point négatif: panne d'eau chaude sur un des deux sanitaires du camping pendant plusieurs jours et manque d'animations plus professionnelles et adultes lors des soirées. Nombre de machines à laver insuffisant

Par Bruno-Francisco il y a 8 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Staff were very nice, location beside the lake was superb however the entertainment very poor, we paid for 5 star certainly the entertainment was a lot to be desired, bingo, karaoke, disco . We were there 13 nights and during that time there was 2 animations.
We stayed in Côte d

Par Annette il y a 8 mois