Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping sympa, bonne localisation. Animations le soir à améliorer fortement, pas digne d'un 5 étoiles.

Par Simon il y a 9 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très bien situé, agréable et accueillant. Dommage que nous étions à côté de la supérette et de ses livraisons à partir de 6h45 !

Par Richard il y a 9 mois

Bungalow agréable, personnel agréable, bonnes conditions de séjour

Bungalow agréable, personnel agréable, bonnes conditions de séjour

Par Marie J. il y a 9 mois

Agréable séjour

Bon séjour dans l'ensemble. Équipe à l'écoute et très agréable.

Par Nadia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Chouette petit camping . Dommage que le sable près des habilitations est noirs donc nos pieds aussi . Pas d égouttoir pour l évier point négatif , les animations du soirs sont vraiment pas très pros

Par Kassandra il y a 9 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Tres belle semaine pour toute la famille

Tres belle semaine reposante en toute tranquillité pour le plus grand bonheur des enfants qui ont vraiment adoré les toboggans de la piscine.

Par Karine il y a 9 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très agréable et hyper bien situé.un accueil au top! A revoir : la propreté de la vaisselle dans les locations et les transats autour de la pisicne insuffisants.

Par Florence il y a 9 mois

RAS.....

Par Rebecca il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons passé un agréable séjour. Nos enfants ont adoré le club enfant avec des animateurs au Top.

Par Manoloth il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Emplacement près du city très bruyant sinon le reste est impeccable.

Emplacement près du city très bruyant sinon le reste est impeccable.

Par Nolwenn il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping au top bien situé,personnel sympathique et réactif,juste équipements du mobil-home plus que minimaliste.

Par Karine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping agréable.

Camping agréable. Toutefois la réunification des deux campings amène un afflux de personnes important qui se déplacent dans les allées et dans les espaces de services (restauration, boulangerie). Du coup camping bruyant à certains endroit et temps d’attente parfois trop longue, notamment le Matin à la boulangerie. Personnel très agréable.

Par Amélie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Séjours en famille

Séjours d'une semaine en famille, les enfants ont apprécié l'espace aquatique et notamment la structure avec zone d'éclaboussure. Camping avec nombreux services pratiques et animations pour ceux qui le désirent. Le lac à proximité est agréable.

Par Florian il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Agréable mais bruyant

Complexe aquatique un peu petit au vu de la dimension du camping. De nombreux passages d'avions de chasses et d'avions de lignes. Notre précédent camping Sandaya valait bien les 5 étoiles, celui ci est plus un 4 étoiles

Par Sandrine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping bien situé, cottage propre, déçu des animations du soir.

Camping bien situé, cottage propre, déçu des animations du soir.

Par Jean-Pierre il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023