Sandaya Sanguinet

Bon séjour Prestations conformes aux descriptifs

Par Patrick il y a 9 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping sympa, espace piscine un peu petit vue la taille du camping, plus le 2ème camping, revoir pour les animation du soir qui sont trop répétitif, donc moins de monde qui s'intéresse

Par Laure il y a 9 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très agréable, idéalement situé face au lac. Équipe club enfant au top. Seul bemol l’équipe

Camping très agréable, idéalement situé face au lac. Équipe club enfant au top. Le gros plus est l’accès au camping à côté (animation, restaurant, piscine…). Seul bémol l’équipe animation qui manque vraiment de professionnalisme dont certains se sentent aussi en vacances…

Par Fanien il y a 9 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Calme, propre, personnel agréable. Mais notre bungalow trop proche des autres, reveil à l

Calme, propre, personnel agréable.
Mais notre bungalow trop proche des autres, reveil à l

Par Olivier il y a 9 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping familiale et calme. Le cadre est idéal pour les familles le lac est très proche et une belle plage est disponible. Petit bémol les animations sont pas trop poussé et l'endroit pour y participer c'est tous simplement une route du camping condamné pour l'occasion. Je pense qu'il serait préférable de se tourner côté restaurant et bar, les recettes de celui si serait nettement meilleur je pense et pour ma part consommer en toute tranquillité glace boissons etc... les piscines sont bien sauf la partie extérieure qui n'est pas chauffé pour un 5 * dommage....

Par Vadim il y a 9 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons appréciés la proximité du lac et de la possibilité de suivre les animations des 2 camping

Par Elodie il y a 9 mois

Par Pauline il y a 9 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bonne expérience Piscine et espace détente autour bcp trop petit pour le monde reçu dans le camping

Par Sandra il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons passé de très belles vacances dans l'ensemble.

Nous avons passé de très belles vacances dans l'ensemble. La seule chose qui nous a peu dérangé c'est au niveau des activités proposées pour les petits. Nos enfants ayant 2 et 4 ans, ils n'avaient pas accès au club pour enfant (pas de soucis, nous le comprenons tout à fait) mais nous avons trouvés dommage le peu d'entretien accordé à la (toute petite) plaine de jeu ainsi qu'au château gonflable (quand ce dernier était disponible). Les activités du soir (mini-disco) ne commençant qu'à 21H, impossible également pour eux d'y participer. Heureusement pour eux, l'espace aquatique est vraiment tip top !

Par René-Pierre il y a 9 mois

Très bon séjour

Par Victor il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping sympa, propre et très calme. Animations pas assez variées.

Camping sympa, propre et très calme. Animations pas assez variées.

Par Olivier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon séjour, accueil chaleureux et bungalow en très bon état.

Bon séjour, accueil chaleureux et bungalow en très bon état.

Par Marie-Hélène il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Ravis

Personnel extrêmement sympathique. Situé au bord d'un lac très agréable

Par Vincent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023