Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Vraiment bien ! Il y a tout pour un séjour réussi : un cadre vert, des mobil home sympa, du personnel compétent agréable et souple, un espace aquatique de rêve avec les enfants, un extérieur tout proche (lac). Bref on recommande !

Par Muriel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très beau mobile home propre et bien équipé.Terrasse sympa.

Très beau mobile home propre et bien équipé.Terrasse sympa.

Par Laurence il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Excellent camping pour des vacances en famille la proximité du lac et son coucher de soleil sont des instants inoubliables ainsi que les animations avec des animateurs très humains très agréable et très professionnel un pur bonheur de les avoir rencontrés n'hésitez pas pour de très belles vacances choisissez le camping sandaya Sanguinet plage

Par Jean P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très agréable et bien placé.

Certaines personnes ne respectent pas les consignes ....chien en liberté.....et on ne leur dit rien...ayant moi même 2 chiens je suis super contente de pouvoir les emmener du coup je suis très respectueuse des consignes...

Par Martine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping agréable....site remarquable

Beaucoup de personnes ne respectent pas les consignes ....chien en liberté.....et on ne leur dit rien...

Par Martine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon accueil, que ce soit à l'arrivée, au restaurant, à l'épicerie, les maîtres nageurs, la location de vélos. Camping très agréable, grand, ombragé, des espaces pour le barbecue..rare donc positif

Par Caroline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Agréable week-end, à refaire

Par Caroline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Superbe camping tout est conforme. Sauf le mobil home odeur d'humidité (très désagréable)

Par Patrick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour agréable mais manque d animation et de services bar et restaurant ferme pendant deux jours.

Par Dominique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon camping mais nous avons eu une coupure d'électricité en pleine nuit et difficile de trouver une permanence pour régler ce problème !

Par Virginie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping agréable, bien situé sur le lac, personnel sympathique et à l

Camping agréable, bien situé sur le lac, personnel sympathique et à l

Par Alain il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon accueil, très réactif , camping bien entretenu, mobile home bien équipé, seul hic en juin travaux toute la journée pas top pour le repos

Par Marianne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon séjour, dommage que le 2eme sanitaire ne soit pas ouvert en juin, cela aurait donné plus de possibilités de choix d'emplacement ( handicap) et même si vous ne mettez pas de sac à caca chien dans la case prévue , pouvez-vous vous mettre une poubelle car se promener dans tout le camping avec son petit sac à la main ce n'est pas très fun. Mais nous reviendrons quand même.

Par Martiner il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023