Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping dans l ensemble très bien, bien entretenu, personnel très sympathique,correct et poli(mise à part une personne qui m empêche de mettre un 9)je recommande quand même ce camping

Par Philippe il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Super weekend

On a passé mes enfants et moi un très bon séjour.

Par Erica il y a 11 mois

Bon camping et personnel très à l'écoute. Je recommande

Par Kevin il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bonne accueil, personnel agréable est souriant dommage que le bassin avec les chute d’eau ne

Très bonne accueil, personnel agréable est souriant très bien dans l’ensemble !! dommage que le bassin pour les enfants avec les chutes d’eau ne soit pas chauffée et que le wifi est une catastrophe

Par Emmanuelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bonne expérience dans ce camping. Il faudrait améliorer les aires de jeux enfants qui sont essentiellement pour les tout petits.

Par Benjamin L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon séjour en ce week-end de l Ascension. Le logement était propre les chambres et la salle de bain très bien le salon trop petit pour 5 personnes et la cuisine bien équipée mais les chaises peu confortable trop haute pour personne handicapée. Le top en animation la piscine et ses maîtres majeur et le coin location vélo au top aussi franck est bienveillant à l écoute et d'une grande gentillesse. Les animations du soir telle que le karaoke n étaient pas à la hauteur de nos attentes et le service des repas resto rapide n était pas au top. Nous gardons un bon souvenir de ce séjour les enfants ont adorés

Par Rachel il y a 11 mois

Très agréable

Très agréable

Par Florie il y a 11 mois

Parfait

Parfait

Par Emilie il y a 11 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping agréable par très loin de bordeaux personnel très agréable, on déconnecte très vite

Camping agréable par très loin de bordeaux
personnel très agréable, on déconnecte très vite

Par Evelyne il y a 11 mois

bon camping