Très bon séjour au camping Sandaya Sanguinet Plage

Agréable séjour au camping Sandaya Sanguinet Plage où nous avons passé une semaine fin Avril 2023 avec nos deux enfants 4 et 2 ans. Bon accueil et organisation à l'arrivée, notre mobil-home (4 coquillages) était bien agencé et propre. Nous recommandons : -les cours individuels de natation encadrés par Anthony. A partir d'exercices ludiques notre fille de 4 ans a acquis une aisance et quelques bases essentielles. C'est un excellent maître nageur: ponctuel, pédagogue et bienveillant. -la location de vélo du camping, le matériel de bonne qualité, le loueur à l'écoute et sérieux. Merci à eux et au staff pour leur professionnalisme.

Par Joelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Accueil sympa, resto génial. Le personnel de la superette et du resto au top et les animations malgré une basse saison etaient géniales

Par Xavier il y a 1 an

Séjour agréable.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mobilhome premium est de bonne taille et avec des espaces sanitaires en double et une douche xxl

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

très satisfait du séjour les animateurs sont très gentils avec les enfants bel endroit quelques cro

très satisfait du séjour les animateurs sont très gentils avec les enfants
bel endroit
quelques crottes de chien dans les allées dommage

Par Josette il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un bémol sur un super séjour pas d'éclairage nocturne pour se diriger dans le camping

Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping accueillant

Camping agréable et bien entretenu y compris les sanitaires. Equipe sympathique, accueillante et dynamique notamment l'équipe d'animations Piscine chauffée appréciée ainsi que les aires de jeux pour enfants. Séjour à renouveler

Par Frederic L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Expérience prouvée le 27/04/2023

Expérience prouvée le 27/04/2023

Séjour avec enfant

Tout s’est bien passé. Un peu de sable sur un matelas à notre arrivée mais un aspirateur présent dans le mobilhome. Petit bémol, la pataugeoire qui n’est pas chauffée, l’eau était donc à 15 degrés à cette époque. Mais le reste (personnel, localisation, service) est très bien.

Par Anouk il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très bien,par contre surprise de pour un logement 1 coquillage la télévision n

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Situation

camping calme et agréable.Idéalement situé pour faire du vélo. Piste cyclable qui passe devant le camping, tres bien amménagée. Point de départ idéal pour découvrir la région.

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023