Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très beau camping, espace aquatique un peu petit. Plages horaires faibles pour snack et épicerie en septembre dommage. Environnement très calme et très beau mobil-home premium.

Par Anne-Christine il y a 7 mois

Satisfait,comme mes autres séjours dans les campings Sandaya

Par Dany il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour réussi Le camping est très calme propre. Le personnel poli aimable disponible. L

Séjour réussi
Le camping est très calme propre. Le personnel poli aimable disponible. L

Par Jean-Claude il y a 7 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

L accueil très bien mais les terrasses et le toit en toile pourrait être nettoyé

Par Colette il y a 7 mois

Très agréable

Très agréable

Par Virginie il y a 7 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Beau camping près du lacs de sanguinet mais accueil et espaces piscine un peut petit

Par Jérôme il y a 7 mois

Très bon sejour

Par Fabien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un camping très bien et très bien situé. Dommage que le snack ne fasse plus de salade malgré la chaleur de ce week end de Septembre nous avons du sortir du camping pour avoir un repas froid rapide. Manque d'un vigile la nuit ce qui a permis à nos voisins de faire du bruits les 2 nuits où nous étions présents (jusqu'à 3h la 1ere nuit et minuit la 2ème)

Par Anaïs il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Personnel à l'écoute,accueil agréable,beau "cadre de vie"

Personnel à l'écoute,accueil agréable,beau "cadre de vie"

Par Jean-Paul il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super camping acceptant les chiens mais sur les plages chiens interdits et pas de poubelles dans les allées et distributeurs de sachets vides. Dommage

Par Sandrine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon accueil, bungalow trés bien équipé , commodités et distraction correctes . Bon sèjour au camping

Par Denise il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Accès au mobile home difficile pour mobilité réduite.Voisins bruyants et alcoolisés

Par JEAN il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Tre bon séjours seul petit bémol manque des urinoires dans les sanitaires car il y a encores des personnes qui ne respectent pa les personnes qui passe après eux

Par Christian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023