Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon camping mobil-home super Piscine un peu froide Manque d animation le soir

Très bon camping mobil-home super
Piscine un peu froide
Manque d animation le soir

Par Lea il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon séjour mais matelas de mauvaise qualité, sol sale (cheveux et mouchoirs sous lit des enfants et entre les lits) et pas de table dans le salon

Par Reynald C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping agreable , bien situé proche d un très jolie lac

Camping agreable , bien situé proche d un très jolie lac

Par Nicolas E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping relativement calme. Sanitaire entretenu. Seul bémol, emplacement vraiment trop petit pour un

Camping relativement calme. Sanitaire entretenu. Proximité du lac intéressante. Seul bémol, emplacement vraiment trop petit pour une caravane avec auvent(C60).

Par Armelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping reposant, grands emplacements. Personnel du snack pas toujours souriant ni accueillant (jeune fille), c

Par Laurent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mobil home premium très agréable. Camping silencieux, personnels sympas. Un reproche : pourquoi le camping n?est il pas fermé comme la nuit ds la journée. N?importe qui peut rentrer, aucune surveillance ds la journée, pas de gardien et de surveillant. Camping propre aucun papier par terre, camping bien tenu. Un seul reproche piscines froides et impossible de faire des longueurs même pour les enfants. Piscine intérieure trop de monde et de bruit dans la bulle.

Par Christine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Agréable

Agréable

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Logement Moyen pour un Sandaya

Pour un ***** la climatisation n?y était pas. 2 bains de soleil pour 6 personnes, une table rockwood sur une petite terrasse= mauvaise assise et prend de la place Le camping en lui même rien à dire: accueillant, propre et bien aménagé Manque les poubelles recyclage

Par Raphael il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bien dans l ensemble. Seul la qualité des vélos loués dans le camping laisse à désirer

Par Geoffrey il y a 7 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Agréable séjour. Emplacement du bungalow à revoir, Manque de place de stationnement près du bungalow

Par Elodie il y a 7 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Personnels au top, autan à l accueil, technique et animation Je regrette que la piscine chauffée soit à 24 ...

Par Virginie il y a 7 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping agréable, nous pouvons profiter des infrastructures des deux campings voisins. Petit souci

Petit souci de propreté à notre arrivée,j

Par Silvana il y a 7 mois

Super camping

Super camping

Par Sophie il y a 7 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Notre séjour c'est super bien passé. Nous sommes ravies de nos vacances !

Notre séjour c'est super bien passé. Nous sommes ravies de nos vacances !

Par Harmony il y a 7 mois

Bon camping.

Le camping est bien placé avec le lac en face avec plusieurs kiosques activités c'est génial (pedalo, paddle, kite surf, canoë ....). Camping propre et calme. Les animations au top que ce soit enfants ou adultes, les soirées supers également. Le seul bémol : le lien avec le camping Sanguinet Lac (trop de monde a la piscine de ce fait), nous qui payons les infrastructures d'un camping 5 étoiles ne pouvons pas en profiter pleinement et eux paie pour un 4 étoiles tout en bénéficiant des services du 5 étoiles également. Nous continuerons à passer des vacances chez Sandaya mais sûrement pas dans ce camping. Dommage car nous aimons bien la région.

Par Maryline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon camping, l'espace aquatique est un peu vieillissant, et le camping manque vraiment d'un espace animation, pas top les animations sur le parking

Par chapsteph il y a 7 mois

Camping agréable.

Camping agréable. Calme malgré la forte proximité entre les mobil-homes. Espace aquatique un peu petit mais très bien pour les
enfants.

Par Emilie il y a 7 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

2ème séjour dans ce camping et toujours aussi ravis. Camping pas trop grand qui permet de se sentir en sécurité tout en bénéficiant des infrastructures d’un grand ! Emplacement idéal proche de tout, que ce soit pour les loisirs, les courses ou les visites. Animation sympa, camping familial permettant de s’amuser la journée et de profiter du calme à partir de 23h. Nous reviendrons une 3ème fois.

Par Céline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon séjour, environnement agréable (camping boisé, propre, aire de jeux adaptées à chaque age..), espace aquatique top

Par Virginie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023