Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons passé une très bonne semaine dans ce camping. Le mobil home était propre et très agréable. Le camping est bien situé et permet de profiter entre autre du Lac sans avoir besoin de prendre la voiture. Le seul bémol, les piscines sont sous dimensionnées par rapport aux nombres de vacanciers. Idem pour les transats, il n'y en a pas suffisamment. 5 étoiles pour le professionnalisme et la gentillesse des hôtesses d'accueil.

Par Sandra il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Semaine avec les grands parents

Séjour agréable avec tout ce qu'il faut à portée de main.

Par Albert C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons passé un agréable séjour. Le restaurant du camping était excellent. C'est génial de pouvoir bénéficier des animations et équipements des deux campings.

Par Isabelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Très bon séjour,

Très bon séjour, mise à part la relation avec le service client essentiellement par mail qui répond tardivement ou pas du tout suite à une urgence de dernière minute et qui se permet de relouer le mobil home alors que nous avions une réservation. A part le service client, le camping ainsi que les employés sont très agréable et bien vaillants. Camping très propre et calme avec la beauté du lac à proximité. Juste une remarque sur la piscine qui serait appréciable que l

Par Ophélie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Sympa

Camping agréable,mobil home avec lave vaisselle,drap inclus très appréciable ! Ça manque juste d'animation, peut être parce que c'était la dernière semaine d'août.les toboggans sont un peu petit selon mes enfants. Il y a beaucoup d'activités sympa à faire dans le coin quand le temps le permet. Réservation possible pour juste 5j dans mon cas,donc impeccable !

Par Joëlle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon sejour. Juste les filles a l'accueil a reboir le sourire et l'envie... :-)

Bon sejour. Juste les filles a l'accueil a reboir le sourire et l'envie... :-)

Par Freddy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping sympathique mais l'espace baignade est clairement pas adapté aux nombres de clients. Bien trop petite.

Par Pauline N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très contente de notre séjour en famille à sanguinet plage ;-) Camping agréable, espace aquatique au top pour les petits comme les grands ! Localisation du camping au top

Par Emilie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Celine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping à bon rapport qualité-prix et personnel très accueillant et serviable !

Camping à bon rapport qualité-prix et personnel très accueillant et serviable !

Par Morgane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon séjour malgré un city-state inaccessible pour les enfants de 8 ans trop de grand qui ne laisse pas jouer et qui tire beaucoup trop fort.

Par Elodie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Personnels accueillants et services au rendez vous ; camping agréable, mobiles home et équipements RAS, les terrasses couvertes sont appréciables (en cas de pluie ou pour se protéger du soleil)

Par Fabienne il y a 8 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Professionnel et bon esprit Un paradis pour les enfants et leurs parents

Professionnel et bon esprit
Un paradis pour les enfants et leurs parents

Par Françoise il y a 8 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping sympathique. Toutefois nous somme venu avec des ados qui ont bien eu du mal à trouver leur place après 23heures.

Par Nicolas il y a 8 mois

parfait