Aller au contenu principal

Virginie

il y a 1 an
4
Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

2eme séjour dans ce camping. C était très bien mais encore quelques petits points d amélioration. D

2eme séjour dans ce camping. C était très bien mais encore quelques petits points d amélioration. D abord le restaurant et le bar ne prend toujours pas les chèques vacances pu chèques déjeuner. Nous aurions consommé davantage. Ensuite, le fait que les chiens ne soient pas acceptés dans les premium que nous avions adoré l année précédente. Le logement était donc moins bien et les suppléments pour avoir la même qualité de service fait le prix est exorbitant. Enfin, le terrain de tennis pourrait être gratuit (au moins la location de raquettes). Encore une fois un service offert vu le prix pour 12 jours de location. Les animations étaient très bien mais répétitives. Les animateurs sont de qualité et la piscine toujours top mais pas assez chauffée à mon goût

Expérience prouvée le 01/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5281 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « 2eme séjour dans ce camping. C était très bien mais encore quelques petits points d amélioration. D » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.