Céline
2ème séjour dans ce lieu....toujours aussi agréable et top Quelques petits désagréments avec le mob
2ème séjour dans ce lieu....toujours aussi agréable et top Quelques petits désagréments avec le Mobil home mais très vite réglé avec le personnel au top
Expérience prouvée le 05/07/2023
Cet avis intitulé « 2ème séjour dans ce lieu....toujours aussi agréable et top Quelques petits désagréments avec le mob » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.