Sébastien
3ème Superbe séjour au Séquoia Parc
Au top comme d'habitude, troisième séjour dans votre établissement, prestation globale vraiment de très haut de gamme, personnel professionnel, très accueillant et bienveillant, Camping calme (séjour hors saison), propre, et extrêmement bien entretenu. Avons testé l'emplacement avec sanitaires privés qui est un vrai plus finalement. Pour les amateurs Animations toute la journée pour petits et grands tous les jours, même hors saison, vraiment top félicitations à vos équipes
Expérience prouvée le 27/05/2023
Cet avis intitulé « 3ème Superbe séjour au Séquoia Parc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.