Adriane
4ème fois que nous venons et nous reviendrons encore !!! Vivement la prochaine fois ! Une équipe d'a
4ème fois que nous venons et nous reviendrons encore !!! Vivement la prochaine fois ! Une équipe d'animation au top du top, un espace aquatique magnifique et super agréable, une vie en toile de tente magique pendant 8 jours... Parents et enfants très heureux de leur séjour !
Expérience prouvée le 17/07/2023
Cet avis intitulé « 4ème fois que nous venons et nous reviendrons encore !!! Vivement la prochaine fois ! Une équipe d'a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.