Elodie
Accueil agréable. Propreté du mobil home négligée. J’ai retrouvé plusieurs cheveux et poils sur les
Accueil agréable, personnel souriant. Propreté du mobil home négligée. J’ai retrouvé plusieurs cheveux et poils sur les lits. Camping 5 étoiles mais wifi, draps et barbecue payant. L’espace aquatique et les jeux pour enfants sont les points forts. Aucun commerces à proximité. Il faut compter 30 minutes de route pour la zone touristique.
Expérience prouvée le 02/06/2024
Cet avis intitulé « Accueil agréable. Propreté du mobil home négligée. J’ai retrouvé plusieurs cheveux et poils sur les » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.