Alexandra
Agréable séjour
Nous avons passé un agréable séjour à l’hôtel Sandaya Séquoia parc, le logement est propre, moderne, bien aménagé avec beaucoup de rangement. L’extérieur avec la terrasse dans le jardin est un vrai plus. La piscine est somptueuse, grande, propre et chauffée. De nombreux jeux pour les enfants, même les plus petits. Les jardins sont propre et entretenus. La mini ferme est un vrai plus pour les enfants. Nous n’avons pas participé aux animations mais l’ensemble du personnel est souriant et agréable. Petit bémol sur l’emplacement du camping, pas de piste cyclable à proximité, la départementale est trop dangereuse pour s’y aventurer avec un enfant.
Expérience prouvée le 24/06/2023
Cet avis intitulé « Agréable séjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.