Emilie
Animateurs au top Par contre, manque de personnel aux restaurants et au bar Vu le nombre de personne
Animateurs au top
Par contre, manque de personnel aux restaurants et au bar
Vu le nombre de personnes dans le camping : 2 restaurants et un petit bar sont trop peu pour satisfaire tous les campeurs.
Scène un peu petite aussi.
Animations top, magasin top mais manque viande de poulet pour faire plancha.
Magasin top
Logement nickel, bien propre
Sanitaires bien propres aussi
Accueil et informations touristiques très bien
Expérience prouvée le 26/07/2024
Cet avis intitulé « Animateurs au top Par contre, manque de personnel aux restaurants et au bar Vu le nombre de personne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.