Aller au contenu principal

David

il y a 2 ans
3
Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Animations au top, mais vraiment dommage que la place ne puisse pas accueillir tous les vacanciers q

Animations au top, mais vraiment dommage que la place ne puisse pas accueillir tous les vacanciers qui veulent voir les animations le soir. Inscription aux annimations difficile car pas de 4G dans le camping ce qui nous oblige a prendre une option wifi payante. Un point inscription via une tablette fixe à l'accueil serait vraiment l'idéale ! Mobilhome vieillissant et literie à l'image du Mobilhome en plus d'une odeur désagréable entre l'urine et l'humidité. Nous avions pris l'option ménage à la sortie du Mobilhome mais je ne savais pas qu'il la fallait pour notre arrivée, tablettes des meubles poussiéreuses et sol pas tres propre, le reste etait correct. Pour le prix de notre séjour on s' attendait à mieux quand a la qualité du Mobilhome.

Expérience prouvée le 03/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5281 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Animations au top, mais vraiment dommage que la place ne puisse pas accueillir tous les vacanciers q » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.