Stephane
Attente à notre arrivée car le mobil home n'était pas prêt, pour nous remettre une location pas
Attente à notre arrivée car le mobil home n'était pas prêt, pour nous remettre une location pas nettoyé ( poussières, emballages plastiques sous les lits, traces de graisse sur la banquette). Nous l'avons nettoyé nous même et on l'a signalé à l'accueil. Pendant notre séjour nous avons cassé une assiette, on nous l'a facturé 1.80 euros . Franchement quelle honte, pas du tout commercial.
Expérience prouvée le 07/08/2023
Cet avis intitulé « Attente à notre arrivée car le mobil home n'était pas prêt, pour nous remettre une location pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.