Cliff
Au top, comme chaque année, hébergement très bien situé, au calme et très propre à notre arrivée. Le
Au top, comme chaque année, hébergement très bien situé, au calme et très propre à notre arrivée. L'équipe d'animation est la meilleure de France, il est très agréable de promener dans le camping, très grand et très bien arboré et entretenu à merveille par des ouvriers qualifiés qui disposent d'outils électriques silencieux (débroussailleuse, souffleur,...) afin d'occasionner le moins de gène possible.
Expérience prouvée le 13/07/2024
Cet avis intitulé « Au top, comme chaque année, hébergement très bien situé, au calme et très propre à notre arrivée. Le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.