Anne-Laure
Avis positifs et négatifs
Nous avons passé une seule nuit mais vu que nous avions réservé que 2 jours avant nous avons été mis dans un carrefour alors que d autres emplacements beaucoup mieux étaient libres même jusqu'à notre départ. Pas de WiFi qui fonctionne vers nous. Enfin, nous avons dégusté une petite plancha au bar que nous avons attendu 15 minutes. Pour finir, la plage des piscines faisaient tres mal aux pieds. Concernant les points positifs, beau camping propre et bien entretenu avec beaucoup d activités, plusieurs piscines, sanitaires plus que régulièrement nettoyés.
Expérience prouvée le 26/07/2023
Cet avis intitulé « Avis positifs et négatifs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.