Daphné
Beau camping mais ne vaut pas ses 5 étoiles ... La piscine est bondée et le terme est léger car n'es
Beau camping mais ne vaut pas ses 5 étoiles ... La piscine est bondée et le terme est léger car n'espérez même pas faire 1 mètre pour nager ... Quant aux transats : soyez là à 9h30 afin de faire la course , mettez votre serviette du matin au soir ( et ce , même si vous quittez la piscine ) . Tant pis pour ceux qui viendront l'après-midi , ils n'auront plus qu'à mettre leur serviette par terre :( N'oubliez pas votre crème anti moustiques car le camping en est envahi ... Un véritable cauchemar ... Les animateurs : il y en a des sympas et d'autres un peu moins ... Les surveillants de piscine : il y en a qui surveillent et d'autres ...qui draguent :s Cependant , le camping est arboré , propre et agréable . C'est un beau camping mais qui à nos yeux ne méritent ses 5 étoiles . Autant , nous pourrions imaginer retourner au Littoral ou au Ranolien par ex , autant ce ne sera pas le cas pour celui-ci ...
Expérience prouvée le 07/09/2023
Cet avis intitulé « Beau camping mais ne vaut pas ses 5 étoiles ... La piscine est bondée et le terme est léger car n'es » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.