Chrystele
Beau camping, très fleuri, très grand mais très calme quand même. Mes petits enfants étaient très co
Beau camping, très fleuri, très grand mais très calme quand même. Mes petits enfants étaient très contents du mini club, animateurs très sympas.
Par contre, tout ce qui est crêpes gaufres boissons c?est exagéré, résultat je n?en ai jamais acheté !!
C?est bien dommage !!
Expérience prouvée le 10/08/2023
Cet avis intitulé « Beau camping, très fleuri, très grand mais très calme quand même. Mes petits enfants étaient très co » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.