Beatrice
Beaucoup de points positifs mais des désagréments
Beaucoup de points positifs : camping très agréable, superbe espace aquatique, équipe d'animation au top mention spéciale pour Hugo et Maud pour leur dynamisme et leur bienveillance envers nos ados enchantés ..Un grand merci à Moïse pour son sourire et sa bonne humeur communicatifs ! Bravo aux surveillants de baignade pour leur réactivité et leur professionnalisme.. Points négatifs : une seule piscine est nettoyée avec un robot les autres sont sales au fond de l eau ( pansements, cheveux, terre etc..) problème quant à la gestion des déchets avec 3000 personnes des containers qui débordent et la personne présente pour le nettoyage ordonne de tout mettre dans le même bac ( verres, plastiques et ordures ménagères) inquiétudes pour l'environnement...Manque de souplesse et de "francs" sourires de la part de l'équipe de l 'accueil
Expérience prouvée le 12/07/2023
Cet avis intitulé « Beaucoup de points positifs mais des désagréments » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.